Comment préparer pour un long vol

La duration de vol entre Paris et la Corée du Sud est vers 11 heures, et seulement dans le cas que votre vol n’arrête pas, alors évidemment, la Corée du Sud n’est pas une destination proche. Donc, il est une bonne idée de préparer un peu avant vous prenez votre long vol.

Il est presque impossible de changer les choses dans votre sac à cabane pendant un vol, alors il est nécessaire de faire un peu d’organisation avant le vol – suivez nos astuces sur le sujet ici et préparez bien !

Tenue confortable

Pour un vol qui dure plus de 3 ou 4 heures, il n’est pas une bonne idée de porter un jean, une jupe ou des vêtements qui ne sont pas confortables pour un long voyage. L’avion n’est pas la passerelle, alors portez un legging ou un pantalon en coton, avec un grand pull, des chaussettes douces et des baskets. Un avion peut être souvent un peu trop froid ou un peu trop chaud, alors portez une gamme d’articles avec votre pull comme un t-shirt, une chemise et plus.

Bouchons d’oreilles, écouteurs et masque de sommeil

Le bruit dans un avion n’est pas exactement relaxant, alors pour un sommeil profonde, prenez des bouchons d’oreilles ou des écouteurs. Souvent vous ne pouvez pas choisir votre espace, alors avec des passagers bruyants, des bouchons d’oreilles peuvent vous protéger… Et pour minimiser l’éclairage de l’avion quand vous voulez dormir, un masque de sommeil est idéal.

Grande bouteille d’eau

L’air dans un avion est sec, alors pour rester bien hydraté, prenez une grande bouteille d’eau avant vous partez l’aéroport. Elle sera moins chère que l’achat d’une bouteille dans l’avion, et vraiment plus convenable. Buvez beaucoup de l’eau et quand vous arrivez à votre destination, vous vous sentirez moins fatigués.

Alors avec ces 3 astuces vous pouvez rester plus confortable pendant un long vol.