Destination Shopping !

On ne peut pas toujours voyager en Asie, alors souvent quand on a un weekend libre, on veut voyager un peu, mais au même temps, on veut aussi passer de temps avec nos amis. Et surtout pour les femmes, il est populaire de voyager a une plus grande ville et faire un peu de shopping !

Ce n’est pas seulement l’art de shopping qu’on aime bien (oui bien sûr il est un art !), mais le fait qu’on peut passer de temps ensemble, manger dans les restos et profiter d’un peu de détente dans une chambre d’hôtel. Découvrez des villes qu’on aimera bien visiter pour ses magasins !

Paris

Evidemment, on a besoin de commencer avec Paris, qui est l’une des destinations les plus populaires pour le shopping dans le monde. Avec ses grands magasins designers, ses boutiques et plus, Paris est franchement spectaculaire quand on veut faire du shopping ! Et tant mieux avec le TGV, il est si facile de visiter la ville pendant un weekend, même dans le cas que vous habitez loin. Visitez pendant les soldes pour les meilleures remises.

Milan

Exactement comme Paris, la belle ville italienne de Milan a une bonne réputation pour la mode, et ici vous pouvez découvrir tous vos magasins préférés et designers. Et en fait, Milan n’est pas si loin – même en train entre Paris et cette ville, la duration de voyage est seulement 7h, qui pour un weekend, n’est pas si mal ! On recommande le train, parce qu’après vous avez visité beaucoup de magasins, votre bagage pourra être un peu trop lourd pour l’avion…

Londres

La capitale britannique est une bonne destination pour faire du shopping, et dans le Royaume-Uni, il est possible de trouver les soldes pendant toute l’année, alors quel que soit la saison, il y a une bonne possibilité que vous pouvez profiter des bonnes réductions.  Donc même avec un budget, profitez des petits prix pendant les soldes, et bien sûr, visitez Primark !

Il est possible de visiter ces destinations différentes pendant un weekend, alors parlez avec vos amis et décidez la ville pour votre prochaine escapade citadine !